Frédérique LE MERCIER: Hatha Yoga

Frédérique LE MERCIER: Hatha Yoga

Frédérique est juriste, elle a découvert le yoga en poussant la porte du studyo de Florence, le jour de son ouverture, en septembre 2011 et la passion est née immédiatement.
Dès le premier cours, elle a su qu’elle venait de faire une rencontre essentielle qui allait devenir un pilier de sa vie et l’accompagner au quotidien.

Elle devenue très assidue, a enchainé les cours, les we, les stages, les séjours en Inde, jusqu’à suivre une formation diplômante de Hatha Yoga de 200 h (RYS200 – FFEY) à l’Académie de Yoga à Marseille.

Le yoga, c’est pour elle la rencontre avec un professeur, un type d’enseignement, un lieu et là, l’alchimie peut devenir parfaite, la fluidité qui se propage, l’apaisement qui se diffuse, l’énergie qui circule, le retour à soi.

Frédérique pratique un hatha yoga classique avec des postures tenues où l’attention est portée sur le souffle. Elle vous accompagnera avec douceur dans l’apprentissage du yoga ou la redécouverte des asanas.

Mais bien sûr, pour Frédérique, le yoga c’est beaucoup plus que la pratique physique des asanas, c’est un cheminement vers soi, une ouverture aux autres.

La vie est une recherche, le yoga est une réponse.

Frédérique Le Mercier
06 71 90 52 81
frederique-le-mercier@orange.fr

Les enseignants

Florence
Professeur de Yoga
Florence CEVAER

Florence est la fondatrice et la directrice du Studyo et de la Galerie.

Ghislaine Frances
Professeur de Yoga Vinyasa
Ghislaine FRANCES

Ghislaine enseigne le Yoga Vinyasa depuis 2013.

Stéphanie SAYEGH
Professeur de Yoga Vinyasa
Stéphanie SAYEGH

Stéphanie Sayegh enseigne le Yoga Vinyasa depuis 10 ans.

Priscilla Mari
Professeur de Yoga
Priscilla Mari

Priscilla mêle ses connaissances de naturopathie à sa pratique de yoga…

Dominique TROVATO
Professeur de Qi Gong
Dominique TROVATO

Dominique est pratiquante de Qi Gong depuis plusieurs années, elle a été formée par l’école des « Temps du Corps » à Paris…

Thomas DOUCENDE
Instructeur de méditation
Thomas Doucende

Diplômé de Sciences Po Paris à l’origine, Thomas a totalement changé de vie suite à une redécouverte spontanée de son intériorité. La pleine conscience est devenue depuis sa seule activité.