Ateliers & Stages

Ateliers de yoga

Notre mode de vie a pour conséquence de nous éparpiller, de nous disperser. Nous sommes dans un zapping permanent de nos pensées, de nos activités…En revenant dans le corps, dans la sensation, le ressenti, en prêtant attention à notre respiration, nous passons de l’extérieur à l’intérieur de nous même. Nous obtenons ainsi un recentrage, un effet apaisant et ressourçant.
Pour découvrir les bienfaits du yoga ou approfondir sa pratique, les ateliers d’une demi- journée ou d’une journée s’adressent à tous, débutant ou pratiquant régulier. Ils permettent de prendre davantage le temps de se poser et de rentrer plus profondément dans la pratique. Ils constituent un excellent complément d’un cours hebdomadaire et donnent vraiment la possibilité de rentrer davantage dans la pratique et d’aborder plus de théorie.
Les thèmes et les formats proposés varient tout au long de l’année:

– Vinyasa Flow

– Hatha Yoga

– YIN YOGA

– YOGA NIDRA (la relaxation profonde)

– PRANAYAMA  ( expansion du souffle)

– Yoga de la Femme ( yoga des Hormones)

ATELIERS PAR ZOOM  EN  MAI 

    • Le réveil du yogi avec Stéphanie SAYEGH  ( voir le détail  en cliquant à coté sur + d’infos ) à partir de lundi 11 mai  et pendant 3 semaines , lundi, mercredi et vendredi de 7h30 à 8h00
    • Atelier  Yin Yoga « Libérer le Bassin et le Dos  avec Florence  CEVAER- Lundi 1 er juin ( lundi de Pentecôte) de  17h à 19h
    • Atelier Vinyasa  » Chakra Flow » avec Ghislaine – Jeudi  21 mai ( Ascension) de 10h à 12h

Réservation par mail info@yoga-marseille.fr ou sur le site directement.

paiement en ligne possible.

La réservation est obligatoire en raison d’un nombre de places limitées

Les ateliers et stages d'approfondissement

saison 2019-2020

Nos séjours

saison 2019/2020

Week end Yoga
Week end Yoga 500 182 Yoga Marseille

3 jours de ressourcement complet en pleine nature du 10 au 13 avril 2020. Ce stage a été annulé  en raison du confinement et sera reprogrammé ultérieurement. Un stage de yoga…

lire plus

I am raw html block.
Click edit button to change this html